Nous sommes avant tout une pension familiale... mais nous sommes aussi de grands passionnés de chiens, nous en possédons d'ailleurs quatre, tous des sauvetages de l'extrême.

Nous avons une Galga d'Espagne défigurée par une muselière artisanale... un Molosse qui a servi à la reproduction et à vécu sur une terrasse pendant des mois quasi oubliée par ces anciens maîtres, un Beagle qui était en route pour un centre d'expérience et un Jack vendu dans une caisse en carton à une foire, à tout juste trois semaines.

Prendre d'autres races en pension, nous permettra d'apprendre à mieux connaître leurs différences. Nous éprouvons pour les animaux victimes de maltraitance une affection sans limite...

La pension familiale Coco's Friends accueille toute l’année votre fidèle compagnon à quatre pattes, pour une journée, un week-end ou pendant vos vacances.

Chacun de nos pensionnaires bénéficie d'une attention particulière, les chiens sont nourris deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir, pour le bien être de votre chien nous nous efforçons d'utiliser une alimentation haut de gamme.

Nous vous proposons aussi le suivi d’éventuels traitements vétérinaires, la clinique vétérinaire avec qui nous collaborons assure les urgences sept jours sur sept, une nourriture de qualité... et sans oublier une bonne dose de câlins.

Bienvenue à la pension Coco's Friends !